Annuaire Professionnel
Si ces consignes (pas de Duplicate Content et texte de plus 1000 caractères) ne sont pas respectées, votre soumission sera immédiatement refusée sans vous informer.
Une fiche de qualité fera monter votre propre site web dans les résultats de recherche Google. Prenez le temps pour réaliser une belle soumission dans ConseillerPatrimonial.fr
Conseil en investissements financiers
- Conseiller en investissements financiers (CIF), référencé sous le n° A205600 par la Chambre des indépendants du patrimoine, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (1)
Produits financiers
- Démarchage bancaire et financier n°1052091297 L2).
- Intermédiaire en opérations de banque et services de paiement (IOBSP) référencé auprès de l’Autorité de Contrôle Prudentiel (3)
Produits d’assurance
- Courtier en assurance inscrit sur le registre des intermédiaires en assurance (ORIAS) sous le numéro 007 005 152 (4) et positionné dans la catégorie « b » n’étant pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs entreprises d’assurance.
Produits immobiliers
- Titulaire de la carte professionnelle de transaction sur immeubles et fonds de commerce n°1625 délivrée par la Préfecture de Versailles
Rémunérations, commissions ou avantages non monétaires
Lorsque la prestation de CIF sera suivie d’une prestation d’intermédiation sur des produits financiers, le Conseil en gestion de patrimoine indépendant pourra recevoir, en plus des frais de souscription non acquis aux OPCVM, une partie des frais de gestion pouvant aller jusqu’à 50% de ceux-ci, qu’il s’agisse d’OPCVM obligataires, monétaires ou investis en actions.
Conformément aux dispositions de l’article 325-6 du Règlement général de l’AMF, le client pourra obtenir, avec le concours du CIF, communication d’informations plus précises auprès de l’établissement teneur du compte, ou directement auprès du producteur quand ce dernier n’est pas lui-même dépositaire.
Clause de confidentialité
En application de l’article 325-9 du Règlement général de l’AMF, le cabinet s’abstient, sauf accord exprès de votre part, de communiquer et d’exploiter, en dehors de sa mission, les informations concernant ses clients. Cette disposition ne pourra être opposée à la Chambre des indépendants du patrimoine dans le cadre de ces missions de contrôle.