Annuaire Professionnel
Si ces consignes (pas de Duplicate Content et texte de plus 1000 caractères) ne sont pas respectées, votre soumission sera immédiatement refusée sans vous informer.
Une fiche de qualité fera monter votre propre site web dans les résultats de recherche Google. Prenez le temps pour réaliser une belle soumission dans ConseillerPatrimonial.fr
Ma vocation de CGP sera de vous délivrer un conseil, comme peut le faire un Avocat, Notaire, Expert Comptable et Commissaire aux Comptes. Le Conseiller en Gestion du Patrimoine (CGP) est en revanche, le seul professionnel qui vous apportera une expertise transversale sur l’ensemble des domaines liés au patrimoine.
Ce point est essentiel, de nombreux épargnants étant perdus dans l’organisation de leur patrimoine.
Indépendant et objectif dans mes conseils.
Mon rôle de CGP est avant tout celui d'un chef d’entreprise.
Par définition, je ne démissionnerai pas et mon intérêt est lié à la bonne santé financière de mes clients.
Puisque, je serai rémunéré pour une part très substantielle de mon chiffre d’affaires sur les encours sous gestion de mon cabinet. J'aurai tout à gagner à ce que mes clients soient satisfaits et que leurs actifs progressent. Mon statut de chef d’entreprise induit également un investissement à long terme.
Aujourd’hui, l’accent est mis sur les technologies financières numériques qui permettent de gagner en efficacité notamment sur des tâches administratives afin de permettre au Conseiller de se consacrer davantage encore à sa réelle valeur ajoutée qu’est le conseil.
Les conseillers en gestion de patrimoine sont historiquement des dénicheurs de talent, de vraies pépites ...